Patura P8000 Tornado Power – Ref: 145910

Description fabricant

Avec le lancement du nouvel électrificateur P8000 Tornado Power, PATURA réaffirme son leadership dans le domaine des systèmes de clôture électrique. Depuis septembre 2010, une norme européenne concernant les électrificateurs (NF EN 60335-2-76) limite l’énergie d’impulsion à un maximum de 15 joules. De ce fait, l’efficacité de la clôture n’était plus toujours garantie, surtout dans le cas de clôtures particulièrement longues avec forte végétation.

Grâce à des recherches intensives et des essais conduits pendant plusieurs années, PATURA a développé une solution technique révolutionnaire qui permet d’atteindre un voltage extrêmement important sur la clôture électrique. Avec une énergie d’impulsion de 15 joules, le nouveau P8000 Tornado Power de PATURA parvient à produire une tension électrique identique voire supérieure à celle de l’ancien modèle de 37 joules.

Des tests menés pendant plus d’un an, en conditions réelles d’utilisation, ont démontré que le P8000 Tornado Power produit une tension de clôture 66% supérieure à la moyenne atteinte par les appareils de 15 joules de la concurrence.

Un adaptateur secteur emboîtable et isolé (IPC), utilisé pour la toute première fois dans l’élaboration d’un électrificateur le rend bien plus performant, en intensifiant son efficacité de façon extrême.

Le P8000 Tornado Power présente un autre avantage : la transmission sans fil d’informations aux systèmes de clôture. Toutes les données de la clôture (tension, pertes, etc.) peuvent être analysées et reçues via Smartphone, tablette ou PC. Il est possible de déclencher et d’éteindre individuellement et à distance tout ou partie d’une clôture électrique, à l’aide d’une télécommande (en vente chez PATURA) ou d’un Smartphone.

Avec de telles innovations, PATURA élève la sécurité des systèmes de clôture à un niveau sans précédent pour une contention moderne encore plus sûre, indépendamment de la taille de l’exploitation.

Animaux

  • N/A

Spécifications

  • Alimentation : 230 V
  • Energie d’impulsion : 15 J

Source